Comment pouvons-nous vous aider ?

Révoquer un prélèvement

C’est possible de révoquer un prélèvement simplement depuis votre application !

Un prélèvement est en place sur votre compte Green-Got et vous souhaitez y mettre un terme ?

Prélèvement par IBAN

C’est possible de révoquer un prélèvement directement depuis votre application : 👉 Connectez-vous et allez dans l’onglet Comptes, 👉 Sélectionnez le compte de votre choix, 👉 Cliquez sur Autorisation de prélèvement dans le menu qui s'affiche en bas, 👉 Choisissez l'autorisation concernée et cliquez sur Révoquer. Vous avez mis fin à l'autorisation de prélèvement.

 

Attention cette révocation est définitive. Le mandat sera uniquement révoqué pour le mois à venir.

💡
Pour révoquer définitivement un mandat, vous devez contacter directement l’organisme marchand en question.

Prélèvement par carte

Vous avez autorisé l’organisme à prélever sur votre compte en lui donnant vos numéros de carte. On ne peut pas annuler la transaction pour vous.

Vous devez vous rapprocher de l’établissement pour mettre fin au prélèvement (souvent sous forme d’abonnement).

 

On vous conseille dans tous les cas (IBAN ou carte bancaire) de mettre un terme à l’autorisation de prélèvement directement avec l’organisme.

 
💡
Quand vous révoquez un prélèvement pour lequel vous vous êtes engagé.e, l’établissement est en droit de facturer des frais. Pour rappel, si le montant était dû et répondait aux conditions générales d'utilisation du contrat, l'organisme en question peut à nouveau saisir la somme sur votre compte.
 

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des prélèvements avec votre compte Green-Got ? On vous dit tout ici : Prélèvements.

 
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩