Comment pouvons-nous vous aider ?

Échec d'un retrait

Un retrait peut échouer pour différentes raisons.

Les billets ne sont pas sortis du distributeur ou il y a eu un problème lors du retrait ? 🤨

Cela peut arriver pour ces raisons :

Les fonds disponibles ne pas sont suffisants

Avant chaque dépense, pensez à vérifier vos fonds disponibles sur votre compte. Votre carte Green-Got est à autorisation systématique, votre compte est donc interrogé à chaque opération pour s’assurer que vous avez bien les fonds nécessaires. Plus d’infos sur la carte Green-Got MasterCard.

Le plafond de retraits a été atteint

Le retrait sera refusé si vous essayez de retirer plus de 500,00 € en une seule fois et par jour. Plus d’information sur la fréquence des retraits gratuits.

Vous pouvez suivre les informations relatives à ces plafonds directement depuis votre appli. Pour connaître les plafonds, c’est par ici : limites de dépense et plafonds.

Il n'est pas encore possible de modifier ces plafonds, on y travaille dur et ça arrive bientôt.

La borne n’accepte pas la carte MasterCard

Vérifiez que le distributeur accepte votre carte grâce au sigle Mastercard® visible sur le distributeur.

Autres cas

Dans certains cas (notamment à l'étranger) il est possible que Mastercard® bloque une opération de retrait lorsque la borne de retrait n’est pas reconnue par ses services. Dans chacun de ces cas, aucune somme n'est normalement débitée de votre compte Green-Got. Si vous constatez un débit suite à l'une de ces opérations, contactez-nous directement depuis votre application Green-Got ou bien par email à contact@green-got.com et partagez nous votre ticket de refus.

Un·e membre de l'équipe s'occupera de résoudre la situation avec vous.

 

PS : les paiements sont gratuits et sans frais supplémentaires dans le monde entier, toutes les infos là : Paiements et retraits à l’international.

 
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩